05 49 80 31 59
44 Rue de Villabé
79300 Bressuire

Pour toutes informations, contactez nous.
 


15/03/2019
Brexit

Eh bien, la saga continue. Personne n'a jamais pensé que ça allait être facile. L'établissement n'allait jamais laisser le Royaume-Uni s'en aller. L'idée était toujours soit d'arranger un mauvais accord pour le Royaume-Uni, soit de ne laisser que son nom.
Un Premier ministre, opposé au Brexit, a été manipulé et, au bout de près de trois ans, parvient à un accord dont personne ne veut ou qui peut attendre plus tard peut-être tout annuler. À l'arrière-plan, Blair rencontre Macron et Merkel pour discuter de la meilleure façon de tuer le Brexit.
Comment cela affecte-t-il le marché du logement, l'indécision n'aide jamais le marché. Au Royaume-Uni, le marché ralentit en raison du Brexit. En France, nous avons constaté que moins d’acheteurs britanniques achetaient réellement pour vivre en permanence, mais un nombre constant de personnes à la recherche de résidences secondaires, ce à quoi nous nous attendions.
Une fois la décision prise concernant le Brexit prise, nous sommes certains que les acheteurs britanniques reviendront. Il y a encore beaucoup de gens intéressés par la propriété française. Ce dont tout le monde a besoin, c’est d’une décision qui importe peu.
 




30/11/2018

Brexit

Au fur et à mesure que la saga du Brexit avance, les acheteurs britanniques continuent de manifester leur intérêt, certains souhaitant déménager avant le 29 mars. Les personnes cherchant une maison de vacances ne sont pas concernées par le Brexit, car toute personne a le droit d’acheter une maison de vacances, quel que soit son pays d’origine, qu’elle soit située ou non dans l’UE.

Quel que soit le résultat du vote sur le Brexit, les maisons de vote vont se vendre au cours de la nouvelle année et nous souhaitons tirer parti de la stimulation traditionnelle du Nouvel An.



14/04/2018

Nous sommes tristes d'annoncer que nos agents commerciaux Jackson et Tina LINFORD, en raison de problèmes de santé, ont dû cesser de travailler. C'est très triste après les efforts qu'ils ont déployés au nom de l'agence. Nous leur souhaitons bonne chance pour l'avenir et espérons que Tina se rétablira complètement. Leurs propriétés seront prises en charge par moi-même d'Anny Hardy.
































Bienvenue à notre neauveau site

Nous avons des nouveaux agents.
Anny HARDY à LE RETAIL près de Secondigny et Tina et Jackson LINFORD à Coulonges sur l'Autize.

06/11/2017

Nous avons un nouveau agent commercial, Alexandra WAHLE qui est à PERSAC (86) elle cherche des biens sur le secteur sud de Poitiers son numero est 06 62 55 25 25. alexwahle@abordimmo.com