05 49 80 31 59
44 Rue de Villabé
79300 Bressuire

Une ancienne Grange de 300 m² avec CU, terrain de 900 m², situés dans la campagne, proche de Parthenay


< Retour

Partager sur

gallery loader

Autre 4 pièces - Saint-Pardoux 54 800


Description de l'offre Ref VAH1117


Il y a un Certificat d'Urbanisation, le toit est en bon état, l'électricité et l'eau potable sont connectés (pas d’assainissement). La grange comprend d'anciennes écuries et du stockage de grain / foin, sur deux niveaux avec une mezzanine solide et un sol en béton d'un côté – une fois utilisé comme piste de danse ! Il pourrait facilement être converti en trois résidences – vous pouvez imaginer une partie de 100m² faite en trois chambres et une salle de bains. À l'arrière du bâtiment, le terrain comprend des fruitiers et est entouré de clôtures et d'un mur de pierre.

Imaginez la possibilité d'acquérir une ancienne grange en pierre sur 900 m² de terrain, dans un hameau rural – la propriété a beaucoup de possibilités !

Les ports de Dieppe et Le Havre sont à 4-1/2 heures de route, l'aéroport de Poitiers à seulement 1 heure 10 minutes et l'aéroport et les plages de La Rochelle sont accessibles en 1 heure 20 min.

Le prix de vente comprend des frais d'agence de 4 800 euros (prix net de 50 000 euros). Les frais sont payés par l'acheteur lors de la signature de l'acte de propriété.

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE

Descriptif du bien


Code postal 79310


surface terrain 908 m²


Nombre de pièces 4


Nombre de niveaux 2


Prix de vente honoraires TTC inclus 54 800 €


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de ABORDIMMO. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à ABORDIMMO. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ABORDIMMO. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/